ctc groupe -乐橙app下载-乐橙lc8-乐橙pc客户端

24/06/2020 - des subventions ctc exceptionnelles pour accompagner la reprise des entreprises de la fili猫re cuir
sous l鈥櫭ゞide de sa commission de d茅veloppement 脡conomique, ctc et les f茅d茅rations professionnelles ont d茅cid茅 de renforcer avec des mesures exceptionnelles, leur accompagnement aupr猫s des entreprises de la fili猫re cuir et faciliter leur reprise d鈥檃ctivit茅
fichiers 脿 t茅l茅charger :
  > ctc-cp-annonce-aides-deconfinement-covid-19_240620.pdf
26/06/2019 - pour qu鈥檃vec les cti-cpde, 2019 soit vraiment l鈥檃nn茅e de l鈥檌ndustrie !
芦 la france est une grande puissance industrielle : nous avons une opportunit茅 de reconqu锚te industrielle et c鈥檈st maintenant qu鈥檌l faut nous mobiliser 禄, a d茅clar茅 agn猫s pannier-runacher, secr茅taire d鈥橢tat aupr猫s du ministre de l鈥橢conomie et des finances lors de la remise du rapport de la mission grandjean-cattelot-tolo. les f茅d茅rations professionnelles des cti-cpde, les cti cpde et le r茅seau cti se f茅licitent de la publication officielle du rapport de la mission grandjean-cattelot 鈥?tolo 脿 la secr茅taire d鈥橢tat ce 25 juin 2019 et des suites qui seront donn茅es.
fichiers 脿 t茅l茅charger :
  > rcti-cp-remise-rapport-25062019.pdf
contact   -   mentions l茅gales   -   c.g.v   -   r.g.p.d.   -      -   plan du site   -   © ctc - 2020
ctc groupe - 4 rue hermann frenkel - 69367 lyon cedex 7, france