haut de page

tendances mode enfant & baby a/h 2018-

publi茅 dans modes & tendances le 29/07/2018 par ctc
pour la saison a/h 2018-2019, ctc vous propose 4 histoires de mode sp茅cifiques au march茅 de l鈥檈nfant et du b茅b茅 (chaussure, sac, cartable, bagage et petite maroquinerie) et cinq ambiances majeurs de couleurs.
les frondeurs

dans le contexte urbain et suburbain, dans l’agitation des villes en mouvement, des mégapoles qui bétonnent l’espace, les frondeurs affichent leur rébellion douce, une façon de marquer leur territoire culturel et vestimentaire par des assemblages libres, un carambolage de styles assumé.

les frondeurs

 

les naturalistes

des paysages lointains, des horizons à perte de vue inspirent un comportement contemplatif pour la génération des naturalistes. sensible à cette nature bienveillante, elle recherche une esthétique brute et efficace, un style facile à vivre puisé dans des cultures nordiques.

les naturalistes

 

les délurés

brouiller l’œil, s’enivrer de couleurs, déconstruire les normes, détourner les matières, un maximalisme rafraîchissant vient en contrepoint d’un fonctionnalisme (trop !) maîtrisé. un style ludique apprécié par les délurés qui jouent avec les décors joyeux, les anachronismes plaisants, les créations illuminées, un puzzle de styles débridés.

les d脡lur脡s

 

les futuristes

entre un présent omniprésent et un passé qui colle aux semelles, le futur se rêve toujours dans les étoiles. les futuristes s’élèvent en apesanteur et recherchent une forme d’esthétique apaisante et bienveillante qui n’empêche pas les "courants d’air" créatifs pour stimuler l’imaginaire et vivre ici et maintenant un avenir stimulant.

les futuristes

 

ctc a sélectionné 5 familles de couleurs fondamentales pour le secteur de l’enfant et du bébé.

 

les naturels wild

les naturels wild

 

les constructions sport

les constructions sport

 

les caramels riches

les caramels riches

 

les naturels soft

les naturels soft

 

les essentiels urbains

les essentiels urbains

 

 

 

sur le m锚me sujet
© ctc - 2021
ctc groupe - 4 rue hermann frenkel - 69367 lyon cedex 7, france